Fidustore

Une gestion de mails automatisée destinée aux Fiduciaires

Vos clients vous envoient des fichiers par mail et vous en avez assez de devoir les trier et les sauvegarder manuellement ?

Fidustore est la solution universelle et bon marché. Communiquez-leur une adresse mail spécifique et les fichiers se retrouveront automatiquement dans les bons dossiers.

Oui, c’est aussi simple que cela !

INSTALLATION GRATUITE

L’utilisation est simple & le prix très attractif, sans contraintes

8.25€ htva / mois – Pour 100 boites
Facturation sur base annuelle

Description du produit


Fidustore est une plate-forme permettant de définir des adresses mails à coupler avec des répertoires sur votre PC local.

Tous les fichiers, sauf exceptions ci-dessous, envoyés à ces adresses sont extraits des mails et stockés dans le répertoire de destination que vous avez défini pour chaque adresse.

Les formats de fichiers acceptés sont les suivants : pdf / jpg / jpeg / png / bmp / tif / tiff / xml.

Les fichiers exécutables (exe / bat) et zip sont refusés à la source.
Les fichiers images dont la taille est supérieure à 30Mb sont refusés et ceux dont la taille est inférieure à 150Ko également (car il ne s’agit pas a priori de documents mais de signatures ou de logos intégrés au mail).

La durée de rétention des mails non relevés est de 45 jours.

À qui s’adresse le produit ?


Toute entreprise qui reçoit régulièrement des fichiers par mail et qui doit les sauvegarder dans son environnement.

Typiquement les fiduciaires qui reçoivent des fichiers de leurs clients en vue de les encoder ou de les intégrer dans la comptabilité et qui ne veut pas ou ne peut pas passer par le module mail de son logiciel.

Les fiduciaires qui n’ont pas l’OCR VI ou Demat, qui ne peuvent pas utiliser Connect ou qui ont plusieurs logiciels sont des cibles potentielles.

L’utilisation est simple et le prix très attractif, sans contraintes comme peuvent l’imposer des logiciels de comptabilité.

Pour plus d’informations ou


Une demande de démo